Le Wok Restaurant

Plongez dans l'Asie culinaire

Le Wok Restaurant, c’est notre histoire, notre passion, notre univers. Depuis plus de 10 ans, nous vous accueillons dans notre restaurant à Rennes pour partager avec vous notre amour de la cuisine asiatique.  Plongez dans l’Asie culinaire et voyagez à travers les saveurs, les textures et les arômes.

Un lieu authentique et élégant​

L’ambiance du Wok Restaurant est à l’image de notre cuisine : chaleureuse, conviviale et dépaysante. Nous avons créé un lieu où se mêlent tradition et modernité, avec une touche de décoration asiatique et une atmosphère intimiste et feutrée. Nous accordons une attention particulière aux détails pour vous offrir une expérience unique.
Notre équipe, passionnée et professionnelle, vous accueillera et vous conseillera dans vos choix de plats et de boissons.

Découvrez l'Asie à travers les saveurs

Dans notre carte, vous découvrirez une variété de plats colorés, savoureux et authentiques, venant de différents pays.
Pour les amateurs de sushi, notre carte propose une variété de sushis frais et délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité.
Si vous préférez les nouilles, nos nouilles udon sont un autre choix populaire parmi nos clients, avec des nouilles fraîches et une soupe parfumée aux épices asiatiques.
Et pour ceux qui cherchent un peu de fraîcheur et d’exotisme notre carte de cocktails colorés et rafraîchissants est à ne pas manquer. Nous utilisons des ingrédients frais et exotiques tels que le litchi, la mangue et le fruit de la passion. Vous serez séduits par cette véritable invitation au voyage. Indéniablement, la qualité de notre cuisine et l’authenticité de nos ingrédients rendent le Wok Restaurant incontournable à Rennes. De plus, l’attention que nous portons à nos clients renforce notre engagement à leur offrir une expérience culinaire unique.

Alors, ne cherchez plus si vous cherchez un restaurant asiatique à Rennes. Venez découvrir l’univers chaleureux et dépaysant du Wok Restaurant ou l’Asie s’invite à votre table.

Retour en haut